Les besoins de votre
animal

Les espèces concernées.

Toutes les espèces animales, domestiques ou sauvages peuvent consommer de la pulpe d’aloe vera ou bénéficier de ses bienfaits en usage externe .

Les carnivores domestiques : chiens et chats

Très peu de carnivores sont strictement carnivores; la plupart mangent à l’occasion de l’herbe, des baies et l’alimentation industrielle contient toujours des éléments végétaux .
La pulpe d’Aloe vera est pour eux aussi un complément alimentaire de choix dont ils apprécient le goût dans la plupart des cas.

Les herbivores

Les végétaux consommés de façon naturelle sont très riches en eau. Cette eau « biologique » liée à la structure de la matière vivante qui est indispensable à la vie.
L’alimentation donnée en élevage ou en captivité est déshydratée ; chaque fois que l’on apporte de la pulpe d’aloe vera en aliment complémentaire, les résultats sont visibles à court terme : aspect de pelage, amélioration du transit digestif, de l’apétit, de la tonicité , de la récupération etc etc

Chevaux :

C’est sans doute dans cette espèce que les résultats sont le plus spectaculaires.

Ovins, caprins :

De nombreux distributeurs Forever Living sont éleveurs et utilisent les produits dans leurs élevages. Les résultats au quotidien sont nombreux; la vraie difficulté est d’une part l’administration dès que les animaux vivent en troupeau et le facteur économique.

Bovins :

Même remarque avec en plus la notion de quantité . Pour aider une vache a récupérer d’un velage difficile ou d’une pathologie digestive ou métabolique, c’est un vrai choix de la part des éleveurs d’investir dans un complément alimentaire naturel qui a un certain coût.